Notre histoire

Racontée par Katia Lanero Zamora

Qui sommes-nous ?

La boucherie Lanero Zamora, une tradition familiale.

C’est à Liège, dans le quartier de Bressoux, qu’a commencé la tradition familiale de la boucherie Lanero Zamora. Ciriaco Zamora a ouvert la première boucherie en 1970 dans la rue du Moulin.

Forts du savoir-faire espagnol en matière de découpe et de viande, Julio et Casi s’installent en 1987 dans la rue Sainte-Walburge pour ouvrir leur propre boucherie!


Cela fait plus de trente ans qu’à la boucherie Lanero Zamora, il y a toujours le choix idéal pour faire de vos repas une vraie fête !


Depuis plus de trois décennies, le couple de bouchers a su ravir les papilles des habitants des hauteurs de Liège ainsi que…des horizons les plus lointains ! Avec constance et rigueur, ils ont navigué tout au long de ces années au sein du quartier qui a tout d’un village. L’accueil est chaleureux, l’écoute du client est la priorité. Toujours prompt à partager leur expertise en matière de viande, de cuisson, et de recettes, c’est la convivialité et la confiance qui règnent dans ce commerce qui vibre au rythme du quartier pendant toute l’année : les saisons s’écoulent entre les plateau de brochettes et saucisses pour les BBQ ensoleillés et les spécialités de boudins à déguster en famille sous le sapin.

Pour ajouter un maillon à cette chaîne d’experts et d’amoureux de la bonne nourriture, Julian Lanero, fils de Julio et Casi, est venu renforcer la petite équipe en septembre 2019 afin de reprendre le commerce familial un jour. La tradition et le savoir-faire Lanero Zamora ont encore de longues années devant eux. L’objectif reste celui de vous servir toujours mieux en s’adaptant au monde en mutation, toujours soucieux de la qualité des produits et de la satisfaction de ses clients.